Festival photo La Gacilly

Création du Festival Photo Peuples & Nature à la Gacilly avec le soutien de la la Fondation Yves Rocher

Rendez-vous incontournable des passionnés de la photo et de la nature. La Gacilly est l’espace d’un été une véritable galerie à ciel ouvert. Ce festival photo entièrement gratuit permet aux 350 000 visiteurs de prendre conscience de l’état de la planète et de sa beauté, pour ainsi apprendre à l’aimer. C’est aussi l’occasion d’exposer le vaste travail de mission photographique initié par la Fondation dans le cadre de son programme Plantons pour la Planète.

NEWSLETTER

Nouveaux portraits d'éclaireurs, plantations, actus, mission photographique, ...
Restez en contact avec
la Fondation Yves Rocher!

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.